Oudtshoorn et ses environs

Parcours faisable en une journée afin de connaître les environs de Oudtshoorn.

Un paysage à grandeur nature sur des kilomètres, l’impression de conquérir le monde, cela est possible et voici le parcours faisable en une journée !

Nous vous conseillons de partir en voiture de Oudtshoorn et de prendre tout d’abord la R328.

Premier arrêt, the Cango caves, des grottes avec des nombreuses salles. Vous avez deux options sur place : La visite tour standard ou la visite tour adventure (pour les plus confirmés). Un guide sera à votre disposition afin de vous faire découvrir les endroits insolites des grottes.

Ensuite traverser les montages en passant par le col du très impressionnant swartberg pass et terminant par les canyons, une vue incroyable à grandeur nature. Long de 26 km, c’est en 1888 que Thomas Bain ouvrit cette route spectaculaire, de la verdure à un paysage de couleur ocre-rouge, à couper le souffle !

Vous croiserez surement la route des meerkats, suricates qui peuplent cette région, des animaux fascinants (et surtout très mignons)

Pour la fin de ce périple, terminez par Prince albert, un village typique du karoo ! Nous vous proposons d’y passer prendre un lunch au lazy lizard et profiter de la piscine avant de reprendre la route 407. Sur cette route canyoneuse, nous vous conseillons de vous arrêter à Klarstroom un village intégrer à part entière dans les canyons. Enfin empruntez la R12 en passant par De Rust pour enfin arriver à destination, Oudtshoorn.

Lazy Lizard : http://www.lazylizardprincealbert.co.za/

Adresse : 9 Church St, Prince Albert, 6930

Numéro de telephone : 023 541 1379

 

Laisser un Commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*